0 /400
Valider votre message
Vous souhaitez un emballage cadeau ?
Boîte cadeau avec ruban | Marjolaine lingerie
Boîte cadeau avec ruban
5,00 €
Livraison & Suivi de commande

Découvrez tout sur la préparation, l'expédition et le suivi de votre commande en un seul endroit.
Maîtrisez les étapes essentielles pour une expérience d'achat sans stress.

Marjolaine | Marjolaine lingerie
Quelles sont les destinations, délais, conditions et frais de livraison ?
Frais de livraison

Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, les frais, les délais de livraison et les conditions de gratuité de ceux-ci peuvent varier.

En période de soldes, de jours fériés, de congés ou au moment des fêtes, les délais de préparation et de livraison de commandes peuvent être légèrement allongés.

> Livraisons en France
DHL Express (24h en jours ouvrés) - GRATUIT

> Livraisons dans les Départements & Territoires d’Outres Mers

DHL Express (3 à 7 jours ouvrés) - 15€ et GRATUIT à partir de 200€
*Les taxes et les frais de douanes ne sont pas inclus à votre commande. Le transporteur vous demandera de les régler au moment de la livraison.

> Livraisons en Europe (Union européenne)
DHL Express (1 à 4 jours ouvrés) - GRATUIT

> Livraison au Royaume-Uni
DHL Express (1 à 5 jours ouvrés) - 15€ et GRATUIT à partir de 200€

Les commandes inférieures à 160€ livrées au Royaume-Uni sont désormais
facturées avec la TVA incluse et les frais de douanes sont offerts.

Pour les commandes supérieures à 160€, vous devrez vous acquitter de la TVA auprès de DHL.

Préparation et expédition de ma commande

Vos commandes sont préparées avec soin et expédiées depuis notre atelier à Villeurbanne (près de Lyon), en France.

Les articles en vente sur notre site sont en stock et donc disponibles pour une expédition rapide. 
Votre commande validée et payée avant 12h00 est donc expédiée le jour même, sauf le vendredi, les week-ends, les jours fériés et les jours de promotions où l'expédition a lieu le jour ouvrable suivant.*

Une fois expédiés, les délais de livraison de votre commande dépendent de votre localisation. Vous pourrez donc suivre son acheminement grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail.

Nos délais de livraison: 
France > 1 à 4 jours
Départements et Territoires d'Outre-mers > 3 à 7 jours
Europe UE > 1 à 5 jours
Europe hors UE > 1 à 5 jours
USA, Canada & Australie > 3 à 7 jours
Autres pays > 5 à 7 jours
 
* Veuillez noter que pendant les périodes de fêtes, de congés, d’offres promotionnelles ou de soldes, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés. Vous serez avertis de la préparation de votre commande ainsi que son expédition par mail.

Marjolaine | Marjolaine lingerie
Comment suivre la livraison de ma commande?

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace "Mon compte" puis "Mes commandes". Vous trouverez alors le numéro de suivi de votre colis dans le détail de votre commande.


Si votre colis met plus de temps que prévu pour vous être livré, n’hésitez pas à nous contactez en cliquant ici.

Marjolaine | Marjolaine lingerie
Dois-je payer des taxes et/ou frais de douanes ?

En tant qu'exportation hors Union Européenne ou vers les départements d’outre mers, les articles sont facturés Hors Taxes.

Vous devrez vous acquitter directement à la livraison, du montant des frais administratifs et/ou de douane appliqués par le transporteur.

Notez que si vous refusez de payer ces frais de douane, le prix de l’envoi ainsi que du retour de votre colis sera déduit du remboursement de votre commande. 

Notre site ne permet pas de bénéficier de la détaxe.

Marjolaine | Marjolaine lingerie
Mon colis a été perdu ou est retourné à l'expéditeur, que faire ?

A tout problème, une solution !

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone au 04 72 65 73 13 du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 ou par message en cliquant ici.

Marjolaine | Marjolaine lingerie
Je n'ai pas reçu la pièce commandée ou celle-ci est défectueuse, que faire ?

Si la pièce reçue ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, nous vous invitons à nous contacter directement ici en indiquant votre référence de commande, des photos de la pièce reçue, de l'étiquette attachée à la pièce et de celle collée sur l'emballage.

Si une pièce manque dans votre colis, écrivez-nous également ici avec le nom de la pièce manquante et la référence de votre commande.

Nous trouverons alors au plus vite la solution qui vous conviendra.

Vous pouvez également effectuer votre demande en ligne en cliquant ici.